voilà j'ai voulu mettre ce post car je trouve important de parler de tous les sujet qui touche a notre santé voilà je n'avais jamais prise cette maladie très au sérieux avant de moi même la vivre on dit que cela arrive a l'adolescence et bien personnellement cela met arriver a 28ans apres ma séparation d'avec mon ex mari
je ne l'ai pas voulu et je ne me trouvais pas grosse mais jai juste enfin pour moi oublier de manger et vu que personne ne voyais rien cela n'etais pas grave
et voilà entre temps j'ai rencontrer l'homme de ma vie et qui l'air de rien avec ma fille ainée m'on redonner gout a la vie et donc j'ai repris un rien l'alimentation mais ce n'est pas encore cela car je suis declarer semi anorexhique et je doit me faire soigner avec l'aide d'un psy mais bon je n'ai pas encore franchit le pas pour y aller et je recommance a passer des journée sans manger j'ai toujours l'excuse ou le fait que personne ne vois rien
je sais que mon homme le vois mais que pour l'instant il dit rien car tant que pour lui je manger même deux boucher j'ai fait un effort
j'espere pouvoir faire le pas d'aller au centre de santer mental
mais bon on verra